Les guerriers Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers Spartiates

Bienvenue sur le forum des LGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mr pat vs le pheonix

Aller en bas 
+8
Leonidas
DaEmOn KiLLeR
HUNTER
Heraclès
Ballion
le phoenix
Mr Pat [ROA]
merylangel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:09

oué enfin tu parles encore pire que moi et lorsque je te traite de "boulet", tu le dit au modérateur, d'ailleurs il vient de bolquer mon compte, j'espere que tu es heureux... en tout cas toi tu mériterais vraiment d'etre bloqué on a dit pas d'insulte sur le forum sinon moi je pourrait en dire autant sur toi sale bourgeois.... "j'ai vocation a monter mon entreprise je suis issue de la famille la plus bourgeoise du nord..."
c'est bien beau tout sa mais elle t'a pas apris la politesse??
et aprendre a joué t'as appris sa ou mon vieu??
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:20

J'ai appris dans les paquets de pochettes surprises.

Et bien je fait attention de ne rien dire de "insultant" sur le jeu, sur les forum cela na aucune consequences...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR PAPAT   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:26

Alors comme ça t'a rapporté au modérateur que ballion t'avais dit un gros mot.....
PTDR
Et dire que tu m'a insulté de tt les noms parce que je t'avais soit disant fait ça, c'es le monde a l'envers.
Bon je t'explik de suite très cher. Je sais pas combien de temps Ballion va etre bloké mais s'il perd ne serait-ce qu'1 seul missile a cause de ça, mes attaque sur toi ne cesseront pas tant que tu ne l'aura pas dedommagé.....
J'espere que c bien clair.

Au fait, se mette en mode vacance rien que pour 1 jour pour aller je sais pas ou, essaye de trouver aute chose, c trop nul ça.
En ce qui concerne les insultes que tu viens de me faire (et après tu va dire que c moi qui insulte), maintenant tu sais quel niveau tu a atteind très cher. Moi perso je n'en dis jamais, ici ou bien IRL, je trouve ça minable.

A bientot très cher
PS>> fait gaffe a mon recycleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Au fait Papat   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:27

Bcp de mes amis (non LGS) lise ce que tu met sur le forum, et la façon dont tu cause ne plait pas a grand monde. A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

Et bien qu'il vienne lire tout les insultes et provocation mise en première sur mon forum !! Voila... c'est facile !

Quand au mode vacances.. je l'ai enclenché Vendredi midi jusque dimanche aprem... cela fait 1 jour pour toi?

Désolé.. mais on m'insulte sur ogame je signal, c'est normal. Il n'y aura aucun dédomagement, il ne falait pas m'insulté... c'est le monde a l'envers.. je dois rembourser un mec qui m'insulte???

FAUT PAS REVER...

Surtout que cela ne concerne que toi et moi... Ballion n'avait pas a dire ce qu'il a dis... car se conflit ne regarde que nous !
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce conflit ne regarde que nous mdr   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

Moi perso j'ai demander a ts de ne pas s'en meler, mais bon ballion a voulu en faire a sa tete (bien fait mdr).
Mais bon, qd je t'entend dire ça, ça me fait penser que tt ceux qui sont vnu m'espionner ou alors qui sont vnus tchater sur ce forum en me promettant monts et merveille ne sont pas tes amis, ou bien le fruit de mon imagination, d'ailleurs de l'imagination de tte la LGS puisque on voit tous la meme chose.
Ah voui au fait pour les insulte, cite m'en une seule que j'ai fait sur votre forum, tu va chercher longtemps très cher....
Bon plus que 40 Heure pour mon recycleur, fais gaffe ça va faire MAL!!!
Tchao Pantin
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:05

Vite j'attend... je m'ennuie, viens me sauver de ma tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:23

hihi tkt Le phoenix je suis bloqué que jusque demain!!
et dès le moment ou on vient pourrir un topic de recrutement de mon alliance, je me sens un peut concerné mon petit papat...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

Comme tu veut...

J'i peut rien si tu "recidive" .. et oui une insulte passe, mais plusieurs c'est inaceptable !

Regarde la liste des piloris !
Revenir en haut Aller en bas
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:28

nan mais merci c'est fait mais "boulet" j'appelle pas sa une insulte donc je vois pas ou il a été cherché sa le modo

c'est pas ma faute si tu sais pas te battre en face...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:38

J'ai pas signalé "le boulet"
Tu a dis une autre chose, je ne saurais m'en souvenir, mais il y avait belle et bien quelque chose .

Si tu le souhaite demande au modo quelles ont été ces dîtes insultes.
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais c Pas Possible !!!   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:32

Tu peux pas appler tt le monde "le Boulet".....

C'es moi le Boulet, enfin surtt ton boulet. ça me va comme un gant ce ptit pseudo depuis que je suis collé a tes basques mdr

Bon en attendant Merylangel, y'a tjrs Ballion quyi s'incrustre ds mon Topic !!! C'es privé ici, y'a que les gladiateurs qu'ont le droit de citer mdr, les gladiateurs pas bloké je precise lol....


Bon revenons a nos moutons Papat....D'apres mes calculs, mon armée sera prete d'ici vendredi soir, et l'attaque aura lieu dimance matin surement, très très tot. J'espere que tu es pret ..... parce que ça va barder mdr

Au fait t'a vu, j'ai convaincu Kilik de pas attaquer Ballion, ça te fou pas en rogne ça, t'es de plus en plus seul mdr. Et klik klik m'a dit aussi qu'il se joindrai surement a moi pour te faire ta fete ptdr >> Roa versus Roa
Alalala pauve papat, t'aurai mieux fait de rester en mode vacance mdr



Tchuss
Ton meilleur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:49

Attaquant War-Kaiser (X:XXX:X)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%

Type Rip
Nombre XX

Défenseur Ballion (X:XXX:X)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%

Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 160 8.835 3.250 1.000 376 530 211 1 1

Crying or Very sad Naaan, pitié, ça suffit Crying or Very sad

Attaquant War-Kaiser (X:XXX:X)

Type Rip
Nombre XX

Défenseur Ballion (X:XXX:X)

Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier
Nombre 29 1.367 519 156 72 93 33 1


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 59.448.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 78.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.




Mouaaaaaaaaa... La bonne blague... !!!!

Tu disais l'ami?

Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Mdr   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:28

Je dirais bien Joué très cher Kaiser, ça ça veut dire que ça va chier des prune par ici aussi.
Faut que je prepare 2 attaques alors.....
Aller c parti mon kiki
A bientot très cher
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

Ne te disperse pas...

Surtout que Kilik ne voulait pas l'attaquer, il l'a fait car j'ai insisté..

Focalise plutot tes attaques sur moi.... Et vite, car je suis Las...
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: T'inquiete.........   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:41

Y'en aura pour tt le monde, mes plans sont universelles et ne sont pas moins efficace selon le classement du joueur....
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:45

Essaye de sortir tes vaisseaux pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:35

Quand le phoenix se rebelle...
J'ai bien fait d'attendre ton attaque, je suis dévasté... Lol

UNe tite blague bien sur ^^


Citation :
Attaquant Le Phoenix (2:90:6)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 120%

Type G.transp. Ch.léger
Nombre 1 2

Défenseur ESCIP (2:90:1)
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
486 unités de métal, 368 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Boom...

Attaquant Le Phoenix (2:90:6)


Défenseur ESCIP (2:90:1)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
486 unités de métal, 368 unités de cristal et 0 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:34

Je m'excuse pour les propos insultant que j'ai pu avoir. Je me suis rendu compte qu'un peut de fair play ne ferait pas de mal...

En esperant que ca soit pareil pour tout le monde !



Cependant j'adore cette guerre alors qu'elle continue jusqu'a qu'on soit tous mort...

Viens mon Enemi(e) Very Happy d'amouuuuuuuuur ^^
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Que repondre a cela   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:47

Bon euh ...........
Bein ..........

Bon, pas de gros mot, pas d'enervement, c'es qu'elle va peut ete m'ennuyer cette gueguerre en fin de compte
Je vais arreter je pense, ça n'en vaut p't'ete pas la peine, qu'es ce tu en pense Ballion, on continue ou pas??

Hey faudrait qu'on lance un sondage, tain je reflechi trop des fois

Pour ou Contre la Guerre entre
Papat sans mode vacances et ses Popotte
Contre
Le Phoenix alias Paradise avec plein de cocopains "bloké" lol


Aller a plus tt le monde, et Papat, a dans ..........
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:49

Moi Pour La guerre !! elle me fait rire ^^


Ps, Bon ok les Pilotes de mes 5edlm rigole moin... Mais leur femme sont aux anges.. ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:51

nan mais moi la c'est bon je continue p'tete que t'arrétes mais pas moi parce que les pédales comme sa qui savent pas se battre seules et qui demandent aux autres d'attaquer des joueurs bloqués.... bah sa me met en rogne!!
et oui dsl papat je t'ai traité de pédal comme tu sais pas jouer parce que y'a que la vérité qui blaisse pas vrai!!
tkt je vais me venger tu vas payer de te battre comme une loc et d'appeler tes petis copains!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Hop hop hop   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:22

On se calme Ballion
Mais non je vais pas arreter Papat serait pas content si je lui rendait pas 1 tite visite...
Mais maintenant faut aussi que je fasse une surprise a Klik Klik Kaiser... Donc ça va prendre un peu plus de temps

Je vais p't'ete songer a me mette en mode vacance tellement y sont fort en face mdr. Quoi que, ils ont pas reussi à m'avoir qd j'etais Paradise, alors maintenant que je suis un Phoenix.............. Je renaitrai tjrs de mes cendres, enfin les cendre elle vont pas ete autour de mes planete mdr
Bon aller asta luego tt le monde
PS >> Papat, je t envoyé un nvx recycleur, il es bcp plus puissant que l'aute, tu va morfler grave, y va te pousser des ailes et tu va monter au ciel mdr
Aller tchuss la Clik
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Au fait Bon anniversaire..........   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:33

Pat...........oche mdr
Et voui tu a ................ 7 ans aujourd'hui c bien ça Patoche, Bravo bravo bravo.
Bon je t'envoie comme cadeau War Kaiser, alors je t'explik comment ça marche. Il faut que tu le bombarde de missile, il aime bien ça, il fzait tjrs risette qd je lui faisais. Si tu sais pas faire, t'inquiete je te montrerai....

Ah voui c aussi l'anniveraire de l'invité surpise la.
Bon aller ouais ouais pour Papat. Au fait, ton cadeau est pas encore pret, donc on fra la fete, enfin surtt ta fete la semaine prochaine mon ptit patounet adoré.
Ton ennemi grace a qui ta vie s'eblouïe ......
Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

Et oui c'est mon anniversaire...Yahouououo 21 ans ^^

Calme ballion, Soyons faire play !


Coool tu continue a te battre Parasite ca fait plaisir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mr pat vs le pheonix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr pat vs le pheonix
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers Spartiates :: Partie Externe :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser