Les guerriers Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers Spartiates

Bienvenue sur le forum des LGS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mr pat vs le pheonix

Aller en bas 
+8
Leonidas
DaEmOn KiLLeR
HUNTER
Heraclès
Ballion
le phoenix
Mr Pat [ROA]
merylangel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:21

sois faire play??
tu me bloques et ensuite tu envoies quelqu'un d'autres m'attaqué parce que t'as pas assez de courage pour le faire toi-meme? et tu crois que je vais etre faire-play?? tu me fais trop pitié mon pauvre garçon avec ce qui va t'arriver dessus tu vas voir on verra si toi aussi t'es fair-play...

a bientôt dans les ruines de ta planète!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: MDR   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

ça va chier grave, faite gaffe a vos fesses Papapatte et Klik Klik
Les guerriers spatiates sont pas très loin
PS >> fais gaffe a mon recycleur, il es plus très loin mdr


Question Papat : Si j'enleve mon attaque qui t'empeche de partir en mode vacances, tu fais quoi ??
    1 Tu pars en mode vacances, tu me nargue et tu laisse ton ami Klik Klik seul face a nous ...
    2 Tu crois pouvoir gagner la bataille et tu te prepare a nous accueillir ...
    3 Tu Negocie un acte de paix et tu te plie a tte mes exigences ...
    4 Tu change de pseudo et les adresse de tte tes planete pour pas qu'on te retouve ...
    5 Tu ne fais rien de plus car es parti en vacance chez de la famille a toi...


C'es mieux que "Qui veut gagner des millions" qd meme, t'a 1 plus large choix de reponse
(meme si je sais laquelle tu va choisir mdr)

Aller je vais chasser du Roa

Tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:13

Si tu enleve ton recycleur, je vais pleurer.... Snif !!!

Je commence a l'aimé moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:29

mais nous aussi on t'aime bien mon petit papat!!
tkt pas on t'aime tellement qu'on va t'envoyer plein de missiles et de vaisseaux sur ta planète pour te protéger! on voudrait pas te perdre ou que tu partes en vacance chez ta famille la plus bourgeoise du nord quand meme un mon petit chez commerçant?? loool
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:34

Arrete de pleurer Ballion et va reviser ton bac français...Attention c'est dur !

Candide.. que de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:43

et toi vas revoir ton histoire parce que c'est en première qu'on le passe pas en seconde!!
mdr c'est pas grave on t'excuse papat on sait ce que c'est que d'etre mal aimé et rejeté de la société! t'es un cas a part on te pardonne et on compatie!
courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:48

Ba non mais je vois 16 ans, alors j'ai penser que tu etait en première, mais en voyant comment tu ecris tes messages j'aurais du comprendre que tu est un petit pijama ^^

Mal aimé?? Mouaaaaaaaa....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:52

un petit pijama?? a 16 ans?
ralala mon petit papat sa y'es il vient d'avoir 21 il est content il se croit grand pas vrai?? n'oubli que tu es con et que tu le resteras tj mon petit papat et que tu sera toujours au niveau d'un petit pijama comme tu dis!

a bah nana dsl du compliment t'es encor pire come t'oses meme pas attaquer un pijama comme moi t'es trop faible lool!! allez c'est pas ta foute on t'excuse petit nourisson!

a bientôt IG tkt pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:00

.. oUi .. j'avoue je suis pas mature... je suis jeune ... ROlalalal... ma maman va venir me border... SNIF ..

Ta pas encore compris.. (oui a 16 il faut du temps..) que si KIlik ta attaqué ce n'est pas lié a moi...

Sinon ballion au lieu de parler va reconstruire ta défense ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:08

déjà en attendant ma défense tu peux toujours pas la passer t'es trop faible mon petit donc va construire ta flotte on verra après...

ensuite ce qui est bizarre c'est que sa fait 2 fois quand meme que tes potes ils m'attaquent alors qu'ils l'ont jamais fait avant mais nan je pense pas non plus que en rapport a toi a mon avis sa leur arrive souvent de boussiller leur deut pour essayer de détruire un peut de défense et au total de rien gagné c'est super logique t'as raison!!

tu croi qu'on va croire sa c'est comme ton mode vacance!! sois franc un petit peut déjà que t'es pas fort et nul et que tu sais pas te battre, dis au moins la vérité au lieu de te défiler!! mdr t'es trop un rigolo mon bonhome!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

Citation :
boussiller leur deut

Nooooooooon kilik a dépenser 46 deut..
Roalalala je vais le rembourser..
lol!

Et ne t'enbette pas je la passe encore ta défense.. Ba oui tu ne sais pas la taille de ma flotte.
..
Revenir en haut Aller en bas
DaEmOn KiLLeR
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:04

le phoenix a écrit:
...Papapatte et Klik Klik
Mdr, je suis sans doute encore novice dans l'histoire, mais ce que je peux constater, c'est que tu as l'air de souffrir d'un grave problème de bégaiement... Rolling Eyes

le phoenix a écrit:
Si j'enleve mon attaque qui t'empeche de partir en mode vacances
Es-tu vraiment certain que le fait d'attaquer quelqu'un l'empêche de se mettre en MV ?
C'était certe une bonne idée, mais tu es loin d'avoir inventer la roue si je puis dire, ce genre de stratégie a été révisée depuis... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:23

tiens mon papat j'ai une surprise pour toi de la part de ton ami!!:

05-31 03:08:53 War-Kaiser [2:79:7] Re:(sans objet)
Salut,
Vi je sais, désolé pour l'attaque Sad
C'est pour ça que j'évite d'en parler, ça n'a vraiment rien de glorieux...
J'espêre d'ailleurs que tu pourra me pardonner pour cela, et qu'on restera ou que du moins on sera en bonne entente, car tu as l'air relativement sympa.
À vrai dire je n'approuve pas vraiment l'attitude de Pat...
Pourquoi je suis dans son alliance tu me dira, bah tt simplement pcq tlm n'est pas comme lui, il y a des personne que j'apprécie vraiment très bien


05-31 03:22:16 War-Kaiser [2:79:7] Re:(sans objet)
D'ailleurs je t'invite à venir sur notre forum, tu y verra une très bonne ambiance, et qu'on est pas là pour se prendre la tête avec Pat et phoenix/LGS ou autre...
Cela n'explique peut-être pas encore l'attaque, pour être franc, Pat devenait assez oppressant voir gavant avec tout ça...
D'ailleur je me suis un peu déçu et j'ai failli à mes "principes" si je puis dire là...
Mais bon, une chose qui est sûre, c'est que c'était la première et dernière fois Wink

Car au final, ça ne ser


05-31 03:40:52 War-Kaiser [2:79:7]
Ne va pas penser que je suis comme Pat, je n'adhère pas à ses principes...
Mais il est vrai que ça faisait un peu penser à de la soumission l'attaque, ça je te l'accorde, mais chose aussi qui n'est pas prêt de se reproduire ^^

Donc voilà lol Razz

Bon jeu


PS: Dsl pour les multiples msg, mais c'était pour tenter d'être clair ^^
Quoi, je ne l'ai pas été ?
Oki snif, bon bah je m'en vais alors :'(

Loool ^^


tu ne le savais pas papat?? o j'en suis navré!! et c'est tj pas ta faute??mdr te fous pas de la guele du monde t'es tout seul maintenant!! TOUT SEUL!!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:22

Ba rien juste que kilik se fou de ta gueulle...

C'est mon COusiiiiiiiiiiiiiiin
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
DaEmOn KiLLeR
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:29

Arf, Pat est tout seul maintenant Shocked

Ses méthode et son manque de fair-play ont conduit tout ses alliés à l'abandonner affraid
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais ............   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:05

Arreter de croire que Pat es tt seul, c'etait une blague...............
Mr Klik Klik n'a pas abandonner Papat, c'es pas Vrai
D'ailleurs moi non plus je t'abandonne pas Papattt, je suis avec toi, d'ailleurs je t'envoie un recycleur pour t'aider, il arrive bientot, il est en 5eme la.
Aller on es tous avec Papatt
Et bon anniv au fait, et t'inquiete ta fete arrive bientot, très bientot
Je crois qu'on va tous se retrouver en dehors du Top 1500 mdr, moi papat, kilik, et ballion ptdr
Aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
DaEmOn KiLLeR
Novice
Novice



Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:54

le phoenix a écrit:
Mr Klik Klik n'a pas abandonner Papat
Encore ce problème de bégaiement ? mdr

le phoenix a écrit:
Je crois qu'on va tous se retrouver en dehors du Top 1500 mdr, moi papat, kilik, et ballion ptdr
On y croit XD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:01

3 solutions s'offrent a toi pour me detruire.

1. Missiler = Pas tres courageux !
2. Appeler un Ami pour m'anéantire = encore moin courageux !
3. utiliser ta flotte.. = Oups Pardon
lol!
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon bon bon   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:15

Donc je vais faire Bref
G plus trop de Flotte, enfin un peu mais pas comme avt lol
Cui qui m'a attaquer je vous donnerai pas ses coordonnées ni ne vous dirai qui c'es car lui c vraiment un mechant, rien a voir avec la Roa, Papat et War kaiser qui sont sympa eux a coté....
Ma gueguerre avec Papat, je la met en pause, celle avec kaiser aussi, je vais m'occuper uniquement de ce guerrier qui vient d'aneantir ma flotte
Voila tt
Je retire mon attaque de recycleur papat, alors devine a quel point ça va ete serieux avec l'aute
Tchusss tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:06

Non ton recycleur va me manquer....^^

Allez, je vais m'ennuyer sans toi.... Et au faite, je suis devant toi au classement.. ^^

Lol, tkt tu va me rattraper vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
le phoenix
Citoyen
Citoyen



Nombre de messages : 71
Age : 51
Date d'inscription : 10/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Euh je vais te rattrapper sur et certains   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:22

Mais ce sra pas pour cette année lol, avec ce que je vais investir ds ma guerre, tu va vite me larguer lol
Mais bon, peut importe les pojnts, l'important c ...... qu'il souffre mdr
Aller aller
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:55

Mais allez dis qui est ce....

Je te promet sur la tete de la RoA que ce n'est pas moi qui est commendité cet acte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
merylangel
Admin
Admin
merylangel


Nombre de messages : 393
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:28

je sais que ca a rien a voir avec vos discution mais simpa ton avatar pat
( sa fait pas un peu boulet non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
Citoyen
Citoyen
Mr Pat [ROA]


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

lol! lol!


merci mery
Revenir en haut Aller en bas
Ballion
Admin
Admin
Ballion


Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : A Spartes
Date d'inscription : 01/04/2007

mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:28

tiens? je croyais que les membres de l'alliance devaient pas intervenir? ralala je vais devoir supprimer ton message Mery!! lol mais nan tkt participe avec nous!!

Citation :
3 solutions s'offrent a toi pour me detruire.

1. Missiler = Pas tres courageux !
2. Appeler un Ami pour m'anéantire = encore moin courageux !
3. utiliser ta flotte.. = Oups Pardon

c'est bizarre papat, parce que j'ai l'impression que les choix que tu offres, c'est ceux que tu utilises!!
MAIS OUIII!! c'est bien sa!
missiler pas très courageux: tu le fais pas sa fait pas assez pédale
Appeler un ami pour m'anéantire: bah oui c'est bien celui la que tu as choisis!!!
Utiliser ta flotte: comme t'en a pas bah t'es obligé de prendre le choix 2!!

dsl mais je pense pas qu'on va prendre les meme choix que toi on ce bat NOUS!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-spartiates.niceboard.com
Contenu sponsorisé





mr pat vs le pheonix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mr pat vs le pheonix   mr pat vs le pheonix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mr pat vs le pheonix
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers Spartiates :: Partie Externe :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser